Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 23:56

 

 

Pour les fêtes de fin d'année, le géant cosmétique s'est rapproché du touche à tout Karl Lagerfeld pour une serie cosmétique exclusive. Un coffret de vernis noir et or, une palette d'ombre à paupières, une boule à neige remplie de paillettes dorées encerclant le fameux profil du créateur (!) et une poupée chiffon à l'effigie de ce dernier toujours (!!). On arrete donc pas le progrès niveau égo, le tout étant bien sur ponctué de citations telle que "la mode n'est ni morale, ni amorale, elle est faite pour remonter le moral" ou encore "Mon plus grand luxe est de n'avoir à me justifier auprès de personne"... soit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Après la vitrine de Noël entièrement à l'effigie de Monsieur, il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin... Cela dit je suis curieuse de voir la poupée chiffon, que je verrais bien trôner sur une<br /> de mes étagères.<br /> Bises<br /> <br /> http://leblogdemaitou.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Mamzelle SRYL

Mode, Design, Deco, Culture, Technologie.. Mamzelle SRYL sélectionne les petites perles du moment!

 

Recherche

Catégories

Tumblr